VOTRE COMPTE OFFSHORE
Ce que vous devez retenir :
1- Les comptes sont en multi-devises et permettent aux clients internationaux de recevoir des virements dans differentes devises, cela permet au client de réaliser d'importantes économies sur les frais de conversions cachés des banques traditionnelles.
2- Nos taux de conversions sont 10 fois moins chers que le banques onshore tel que Barclays, Bnak of América, Lloyd etc...
3- Les comptes sont 100 % anonymes, seule notre institution connait réellement votre identité.
4- Les comptes ne sont pas saisissables par les huissiers de justice, puisque nous ne partageons aucune information sur nos clients, a noter qu'en 2015, l'injonction de payerEuropéenne sera mise en place et le banques de l'UE commenceront à saisir les comptes, de la même façon que le font les banques françaises avec une injonction de payer en France.
5- Les comptes sont ouverts en 5 minutes avec une très faible documentation.
6- Les comptes peuvent être ouverts sans capital minimum excessif puisque le seul dépôt est inférieur à 1200 €, la pluspart des banques offshore demandent un capital à 5 chiffres minimum, voir plus.
7- Les comptes ne font pas l'objet d'un set-up fee + activation mais seulement de frais d'activation.
8- L'ouverture des comptes se fait sans référence bancaire ni documents notariés et sans déplacement du client.
9- D'une manière générale et sauf dans le cadre d'une fraude financière, les informations des clients ne sont partagées avec aucune autorité, en fait nous sommes tout simplement l'inverse d'une banque offshore actuelle qui aujourd'hui partages les informations de tous ses clients avec les autorités de nombreux pays, impose des taxes obligatoire en fonction de la notionalité du client, impose à ses clients de la documentation énorme avant l'acceptation du compte dont la fameuse lettre de référence bancaire qui indique clairement au banquier onshore que son client veut ouvrir un compte à l'etranger etc....
Pour finir, il faut avoir les bonnes informations sur le nouveau paysage offshore, les banques offshore tel quelles existaient il y a plusieus années, n'éxistent plus. Les banques des Caraîbes (St Vincent, la Dominique, etc...) et Amérique du Sud, Panama par exemple viennent toutes d'incorporer le FACTA et les USA ont signés un accord d'échange d'informations fiscales avec de nombreux pays dont la France.
Ouvrez un compte gratuitement
www.finor-img.com